Le 14 mars 2949, Ben Dameron et Wolfgang Icar (troisième du nom), deux amis de longue date, décident de rejoindre les troupes de l’UEE, alors en guerre contre la menace Vanduul. Tous deux pilotes chevronnés, ils intègrent rapidement le jeune Squadron 72. Au fil des missions, ils font la rencontre de Mask Syme, un pilote affecté à leur escouade peu avant eux. Ensemble, ils enchaînent les opérations jusqu’au jour où ils sont appelés pour une mission d’attaque contre un groupe de vaisseaux Vanduul repérés dans le système Centauri.
Alors qu’ils affrontent tant bien que mal les chasseurs ennemis, un immense croiseur Mauler fait son apparition et déploie une vague écrasante de vaisseaux sur les deux capitaux de l’escouade, qui n’ont que le temps d’émettre un signal de détresse avant d’être pulvérisés. La majorité des chasseurs et autres appareils sont détruits ou s’écrasent sur la planète Saisen, troisième monde du système Centauri.
Seuls quelques pilotes survivent au carnage. Wolfgang et Mask reçoivent alors un message de détresse de Ben, qui a survécu au crash à quelques kilomètres de là. Il leur annonce qu’il est coincé dans son vaisseau : son bras gauche est écrasé entre son siège et la tôle déformée de l’habitacle. Les deux amis s’apprêtent à partir à son secours, mais Jack Shepard, commandant du Squadron 72, leur ordonne de l’abandonner et de se cacher en espérant des renforts. Ils refusent catégoriquement. Même s’ils doivent passer en cour martiale, ils ne repartiront pas sans leur frère d’armes.
Armés seulement d’un pistolet et d’un couteau, ils partent en direction de l’épave de Ben en traversant les terrains hostiles de Saisen. Après plusieurs heures de marche, ils aperçoivent enfin son vaisseau Arrow, en contrebas. À proximité, un chasseur Vanduul écrasé leur fait comprendre que le danger est toujours présent.
Prudents, les deux hommes approchent l’épave, armes à la main. Ils trouvent Ben inconscient, son bras toujours coincé. Face à l’urgence de la situation, ils prennent une décision difficile : l’amputer. Le bras est trop endommagé pour être dégagé.
À peine l’opération terminée, Mask est violemment projeté au sol par un Vanduul qui surgit des décombres. Wolfgang, saisi à son tour, parvient à planter son couteau dans le cou de l’ennemi. Celui-ci hurle et recule, libérant sa proie. Wolfgang se précipite pour aider Mask, qui, bien que sonné, est encore en état de se battre. Il a toutefois perdu son arme dans la mêlée.
Le Vanduul, furieux, retire le couteau planté dans son cou brûlé et se jette à nouveau sur eux. Les deux hommes esquivent de justesse, mais malgré deux tirs de Wolfgang, l’ennemi continue d’avancer, implacable. Il les repousse violemment d’un revers de bras. Alors qu’ils pensent vivre leurs derniers instants, Wolfgang, à bout de souffle, vide ses dernières munitions sur la créature. Blessé, le Vanduul continue pourtant sa marche.
Soudain, la voix de Ben résonne dans leur casque : « Courez ! » En se retournant, ils voient les tourelles du Arrow, que Ben a réussi à réactiver, pivoter vers eux. Ils plongent au sol. Une pluie de tirs s’abat sur le Vanduul, ne laissant derrière lui qu’une mare de sang et un bras fumant.
Rassemblés, les trois survivants repartent en direction du lieu de crash pour retrouver le reste de l’escouade. Peu après, un message leur parvient : les renforts sont arrivés, les troupes ennemies battent en retraite. Leur cauchemar prend enfin fin.
Nous sommes maintenant en 2950. Ben Dameron, Wolfgang Icar et Mask Syme, profondément marqués par cette bataille, quittent les forces de l’UEE. Ensemble, ils fondent Les Félorats des Galaxies Unies, une petite organisation de chasseurs de primes. Grâce aux revenus de leurs missions, ils subviennent aux besoins de leurs familles, mais poursuivent surtout un rêve commun : découvrir de nouveaux systèmes.
Animés par l’espoir de contempler les merveilles de l’univers, ils enchaînent les contrats et affrontent encore les Vanduuls, portés par la même rage de vivre, et le souvenir brûlant d’avoir survécu à l’impossible.
Les Félorats des Galaxies Unies.
Polyvalents, libres et un peu fous, nous alternons les missions de chasse à la prime et de transport, entre deux explorations de systèmes inconnus. Nos revenus leur permettent de subvenir à nos familles… et de continuer à rêver.
Notre but ?
Découvrir de nouveaux mondes, rechercher la beauté dans l’inconnu.. Et si la guerre revient, alors… nous serons prêts.
Car dans l’infinité de l’espace, chaque étoile est une promesse !
Une promesse de liberté.
Bienvenue parmi les Felorats des Galaxies Unies !
Nous sommes une organisation polyvalente composée d’un groupe soudé de 7 à 8 pilotes passionnés par les étoiles et les opportunités infinies qu’elles offrent. Ici, chaque membre a sa place, qu’il soit novice ou vétéran, tant qu’il partage notre esprit d’entraide et d’aventure.
Nos activités principales :
:rocket: Commerce : De la cargaison légale aux affaires un peu plus discrètes, nous maîtrisons l’art de maximiser les profits.
:dart: Chasse à la prime : Les criminels n’ont nulle part où se cacher quand les Felorats sont dans la région. Nous traquons, capturons et éliminons les menaces pour sécuriser nos routes.
:milky_way: Exploration : Découvrir des systèmes inconnus, cartographier des planètes et percer les secrets de l’univers, c’est ce qui nous motive.
Notre philosophie :
Les Felorats ne sont pas simplement une organisation, nous sommes une famille partageant une vision commune : prospérer dans les étoiles tout en nous soutenant les uns les autres. Que vous soyez dans un cockpit ou autour d’un feu à partager vos histoires, vous faites partie de l’équipage.
Rejoindre les Felorats, c’est : • Évoluer dans un environnement où chacun peut s’exprimer. • Participer à des missions variées et palpitantes. • Découvrir ou redécouvrir Star Citizen avec une équipe dynamique.
Préparez vos moteurs quantiques, ajustez vos boucliers et rejoignez-nous dans notre quête pour dominer les étoiles !
Longue vie aux Felorats !
Règle 1 :
Nous sommes tous ici pour jouer .
C’est pourquoi, le respect et la politesse sont de mise.
Que vous jouiez tout les jours ou non n’est pas un problème!
Rappelez-vous donc que vos actions, quelles qu’elles soient, impacteront directement notre image.
Règle 2 :
Toutes discussions de politiques ou de religions sont interdites dans l’organisation afin d’éviter tout conflit sur des sujets extérieurs à Star Citizen.
Règle 3 :
L’organisation est dirigée par le Capitaine et le reste du commandement.
Ils ont pouvoir de décisions sur les recrutements, les renvois, ainsi que sur l’évolution de l’organisation.
Règle 4 :
Les conflits entre membres doivent être obligatoirement réglés avec le Conseil et en aucun cas entre eux.
Règle 5 :
Une période d’essai de 10 jours sera de mise afin de prouver l’investissement dans notre organisation.
Règle 6 :
Postuler sur RSI pour entrer dans l’organisation.
Ajouter tous les membres de l’organisation en Contacts sur RSI et en Friends sur Spectrum.
Règle 7 :
La plus importante si vous respectez bien celles citées ci-dessus : Amusez-vous !
Règle 8:
La regle 8