History
PARADIGM tire ses origines d’un Mercenaire, Holden Shift.
Envieux de découvrir le monde par ses propres moyens, il fonde le collectif dans l’espoir de n’être associé qu’à ses propres activités et non à des branches politiques ou des Mega-entreprises dans les divers contrats proposés.
Lors de ses excursions, il fait la rencontre de voyageurs, civils et mercenaires qui se grefferont au collectif par nécessité de survie et d’aventure conjointe.
C’est le début d’une histoire indépendante et tumultueuse, à la recherche des paradigmes de l’Univers
PARADIGM se concrétise à partir de 2954 après la formation de l’équipage du Solomon, Carrack appartenant à Holden Shift.
Son équipage n’est pas rendu public mais reste consultable si les membres ont souhaité partagé leur identité.
Les membres marqués REDACTED n’ont rien à cacher, nous n’avons que pour intérêt de protéger leur personne.
Les Polyvalents, membres multi-tâches de Paradigm, commencent leurs premières missions destinées à l’Académie des Sciences ou aux groupes indépendants libres d’exercer sous les lois de l’UEE.
Ces tâches prendront de l’ampleur en fin d’année après de multiples contacts exercés auprès de factions extérieures, sous contrats réguliers demandés à Paradigm.
2955, Contacts Multiples
Le début d’année marque un tournant important, car l’effectif initial de Paradigm évolue. Ce petit groupe de 10 à 15 personnes évolue timidement mais s’identifie mieux par sa volonté d’activité marquée dans le support conjoint avec les Citizen for Prosperity, un groupe agissant dans le système Pyro nécessitant l’action de groupes extérieurs pour ravitailler des civils pris dans la pagaille et le tumulte du système.
Paradigm tente d’informer, de contracter et de sauver au possible dans cet amalgame de pouvoirs.
Une suite à venir…